Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG de l'Association des Commerçants & des Artisans de Latresne
3 décembre 2011

Samedi 3 Novembre 2011 - Marché de Noël 2011

Belle journée animée et appréciée avec de nombreux visiteurs!

IMG_6401 IMG_6407

C'est avec plaisir qu'on se balade dans les allées, à la découverte de produits alimentaires, déco & textile... Pour ma part, on m'a fait découvrir et goûter des produits avec un gout exquis, et demain j'irai goûter les autres qui m'ont tapés dans l'oeil!!!

IMG_6391

Demain, le marché ouvre ses portes à 9H avec les majorettes! Des démonstrations de sport & loisirs le matin, de l'accroportée et jonglerie l'après midi, et des tours de poney pour les petits, des caricatures pour les plus grands tout au long de la journée; tout en profitant de faire vos achats de Noël!!

  IMG_6404  

 

Merci à Sud-Ouest pour son article du 30 Novembre 2011: http://www.sudouest.fr/2011/11/30/80-exposants-au-marche-de-noel-567532-2939.php

IMG_6413

Suivez l'ACAL sur Facebook: www.facebook.com/ACALatresne

Photos Mary-na Barthe

Mary-na

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOG de l'Association des Commerçants & des Artisans de Latresne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 927
Publicité